.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires sur les wars

Aller en bas 
+7
flying
ALine
Bers3rK
Wokatopia
Mozaic
Anne Us
PuPeT M@SteR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:04

Je sais pas comment sa marche ts, dc je savait pas que c'était payant et limiter (^_^) ba oui c'est vrai que c'est un pb sinon ou alors faudrait taxer un serveur pour nos entrainements et mettre le alltalk lol!


Qui est d'accord pour payer pour le serveur car faudrait commencer a s'en occuper sérieusement !!! Pour l'instant Doc et moi sommes ok pour payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:26

OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:42

Bah pareil mais on le savait déja lol!
edit: Gaara aussi est ok.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:18

Oui mais c'est pour booster un peu tout sa car sinon on l'aura dans 20ans notre serveur et sa veut dire pas de vrai war jusque la geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:02

Bon le fofo ce meurt un peu la c'est pas bien tout sa Evil or Very Mad
Donc on serait cinq a vouloir un serveur c'est bien sa ???? Pupet: "Si on prend un serveur verygames privé 12 slots ça fait 15 euros par mois faites le calcul on va pas se ruiner si on est entre 3 et 10 à cotiser déja c'est bon..." sa serait pas mal non ?

PS: Allez du nerf moussaillons faudrait pas que le fofo meurt komeme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:15

ouaip ouaip ouaip...
Mais maintenant il faut quelqu'un pour s'occuper de louer le truc et tout... Pour moi ca serait assez chaud parcque le meilleur moyen de paiement c'est par carte bancaire...et j'en ai pas ^^ Donc si quelqu'un se propose c'est cool sinon, c'est pas cool lol Sinon woka avait fait allusion a une restructuration de la team ca me semble etre une pas mauvaise idée pour relancer un peu tout ça. Mais vu qu'il joue même plus lui même ca va etre chaud lol (Woka si tu m'entends... ^^)
Bon donc si quelqu'un se propose location du serv et aussi peut etre qu'il faudrait se séparer des élements qui jouent plus pour en recruter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:19

Ah oui c'est la merde pour louer c'est vrai, et je peux pas non plus j'ais pas de carte bancaire et mes parents ne voudront jamais Sad

Pour la restructuration de la team je suis 100% ok car j'ais pas envie que sa devienne du n'importe quoi !!!!!! Surtout qu'on peut recruter des joueurs beaucoup plus actif sur les Zinks (ou autres bien sur ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:42

Euh vi disoulé, promis je réinstalle cs le + vite possible ^^ (jai plus que 12Gigots sur le DD de mon portable mais je ferai avec Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bers3rK

Bers3rK


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:21

Pour vos Wars les mecs je pense que vous devriez organiser des entrainements , cad 5 ou plus de votre team , sur TS et vous aprenner des stratégies sur certaines maps.

Jor sur Dust2 , 2GA , 1Corn et 2 qui passe Tunnel B , la Bombe va Tunnel B et attend que les 3 autres en A détourne l'attention des Cts.

C'est avec se genre d'automatisme que vous gagnerez plus de Wars

Une fois que nous aurons récuperer un Serveur , je vous propose que l'on s'organise un train , cad ns on test nos strategies Terro et vous les votres Cts et on change.

Voili voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:04

Ouais c'est une bonne idée on pourra en faire ce week-end! Mais bon nous y'a personne qui soit très experimenté en war et qui connaisse beaucoup de technique. Mais c'est clair qu'il faut s'y mettre parcque si on regarde contre les GK on s'est fait **** a cause du teamplay c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bers3rK

Bers3rK


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:33

Surtout que les G.K ont justement pas un gros Tp , Idriss et SO_oK savent viser , il suffit de reperer ou ils sont placé et les rusher ou justement les eskiver!!

Le secret d'une War c'est de faire marcher sa Tete , pas comme en FfA ou tu cherche juste a ameliorer ton Aim

Une fois notre new serveur loué , les #potoZ organiserons un Tournoi 5vs5 , cela sera une bonne occasion de vous entrainer , je compte inscrire ma Line up 1 et 2 , et je cherche des team low - low ++ qui seraient interresser , si vous en connaissait , le niveau max sera de middle , middle - ; .XD

(dsl pr la Pub)Lol
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:25

Np c'est sympa Very Happy
Nous on serait interessés sinon ouais je connais quelques dans ces levels (low- / low+) si tu les connais pas deja du style les PePeRes , les '[UgK]'... En fin bon 5 team c'est pas tant que ca ca m'etonnerait que t'ai beaucoup de mal a les trouver ^^ (sinon on peut t'en trouver)
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:46

SVP répondez moi vite pour la war de dimanche que je sache si on est assez pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:55

Moi dimanche soir c mort pr finir, pas chez moi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:17

Oué moi c ok pour dimanche soir la war é on pouré se fair d entrainement ac ts ds laprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
ALine

ALine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:47

Salut!

moi je dis ok pour la restructuration pcq sur TOUTE LA TEAM j'en ai pa vu bcp ...

et pour les wars justement il fau recruter un Strat (le mec qui va faire des stratégie) dans mon anciene team on avait un mec qui dirigeait tout le monde pdt les wars... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:04

Sans doute une war vendredi soir jpense a une revanche contre les peperes, si ca vous branche...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:21

Sa me branche et en ce moment je file l'adresse du site a pas mal de monde pour des eventuelles war car on s'en sert pas tant que sa je trouve du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:45

Sympatoche les wars hier soir avec Gaara qui enchaine les full teams , Doc qui fait pareil avec son arme de low (^^) et moi qui tape un modest 24/2 en stats..
Bon la prochaine fois on joue contre des gens qui savent un peu jouer quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:36

On a une war contre une team (i*Art) qui sont mid+ high mercredi soir rdv a 20h45 sur notre serveur, donc venez vous inscrire ici pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:50

Pour moi c tjrs ok en semaine donc si il vous faut qqun et que vous voulez de moi ds la war, c no problem
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:35

Bon on est déja 2 (Fly & me) qui veut ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

Je vois même pas l'interet de war contre eux si ils sont high- perso...
Moi même une war "fun" quand je prend 15/0 ca me fait moyen rire je pense qu'il vaut mieu s'entrainer serieusement contre de steams a notre niveau pour progresser, apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:09

Bon sinon moi et Kev on est dispo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

Ba c'est pour le trip je sais bien qu'on va se faire explose mais bon si il peuvent nous apprendre quelques trucs, ne serais est-ce qu'en les regardant jouer sa peut servir ou meme si on arrive a lier quelques liens sa pourrait etre sympa d'avoir dans nos friends des gros niveaux ^^

Bon sa fait 4 qui sera le 5ème ???? Tadadam grand suspens ^^


Dernière édition par Anne Us le Mer 20 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Commentaires sur les Wars :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser