.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur les wars

Aller en bas 
+7
flying
ALine
Bers3rK
Wokatopia
Mozaic
Anne Us
PuPeT M@SteR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:40

Bon donc ici vous pouvez poser vos questions, raconter comment on s'est bien marré vendredi dernier quand dudu il a fait un full team ou tout ce que vous voulez à propos des wars... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:07

Je crois que vous parliez d'une war sur assault contre je sais plus trop qui nn ? (source doc folio lol)

En attendant je tente d'organiser une war contre les [FUN] mais sa semble ne pas trop avancer snif snif donc je m'y remet dès maintenant lOl


Et tenter vous aussi de nous avoir des wars sa pourrer etre sympa ^^


PS: est-ce que les dernières wars seront inscrites sur le fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:19

Je pense qu'apres chaque war j'inscrirais le résultat et un commentaire sous l'annonce de la war dans le calendrier. Smile
Pis j'ai pas marqué les wars déjà faites mais tu sais pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

Oué sa serait pas mal de tenir a jour un truc du genre, mais pour les dernières wars on s'en fou nn? tu di ke tt le monde naV pa ts é ke c t pr mettre un pe en place la team ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:03

tout a fait mon cher c'est à cause de ça et surement pas parce qu'on s'est pris des grosses bran... Non allez pas imaginer que je suis mauvais perdant quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:41

MdR. Sa le fé kom sa la présentation du calendrier Pupy !
Je voudrais donc une ovation pour Mr Pupeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttt !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:41

Wé il fait ça bien ! Il s'applique ! cheers

A kan la prochaine ? Dommage kien à pas de prévue ce soir, j'étais si chaud... ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:17

Aujourd'hui j'etais pas là mais chacun est libre (et encouragé) à organiser des wars par lui même! Sinon je pense proposer une revanche aux '[UgK]' parcque c'etait sympa la derniere fois et que j'ai envie de me venger ^^
Par contre on est toujours à la recherche de quelqu'un qui aurait une bonne connection (supèrieure à adsl 512) et un pc pas trop pourri pour heberger le serveur pendant les wars... (sinon on risque de faire surtout du 3vs3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:13

CE SOIR WAR CONTRE LES AK (probablement en 3vs3 car ils n'ont qu'un serveur de 6 slots) donc rdv sur les zinks vers 21h/21h30 !!!!!!!!!!!! Les premiers arrivant motivés seront les premiers servis mais je me garde une place LoL car je risque d'arriver tout juste j'ais entrainement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:31

Moi! Moi! Very Happy
bon ji serais normalement si c pas deja tout reservé. Pis comme ça j'amène mon serv teamspeak sous le bras!
Bon je note ça dans le calendrier ^^

edit: au fait vu qu'on a pas de serveur (je continue de militer pour la location dun serv ^^) pour les wars ou on en a pas je louerai sans doutes celui des '[UgK]' de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:53

Je suis dispo, on verra à 21h si c'est déjà plein ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:26

Ba pour louer un serveur c'esy combien, un combien de slots etc . moi je serais ok mais j'aimerais avoir plus d'infos ^^

Et pour celui des [UgK] pour ce soir sa serait possible ou pas qu'il y est plus de monde qui puisse jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

Ben pour tous ceux que ça interesserait de louer un serveur allez voir la:
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=offres
comme ça vous pouvez voir tout les tarifs, les offres et les solutions différentes. A savoir que pour la location d'un serveur on a la possiblité d'avoir gratuitement un vrai site internet et un vrai serveur teamspeak en bonus. L'avantage c'est qu'on pourrait faire des wars a volonté. L'inconvenient c'est que c'est pas donné.
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:05

A voir après combien on est près à mettre, combien de slots on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:22

12 slots ça me parait bien.
Sinon une offre avec serveur ts fourni c'est interessant.
Apres faut voir si c'est un public ou un privé, selon si on veut y faire que des wars ou y jouer tt le temps avec d'autres gens.
En tout cas louer un serveur au moins privé ca me parait pas cher si on est un certain nombre a participer...
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:25

Oui si on est assez un public pourrait être sympa aussi, il faut voir le nombre de participant c clair..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:54

Ba déja faudrait voir qui est ok pour payer car sa recrute un peu ds tt les sens et j'ais peur que sa soit le bordel dc moi je serait ok pour payer si sa reste raisonnable et je prefererait un 10 ou 12 slots privé au pire le mot de passe peut etre filer a certains potes de cs et changer après pour les wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:39

Si on prend un serveur verygames privé 12 slots ça fait 15 euros par mois faites le calcul on va pas se ruiner si on est entre 3 et 10 à cotiser déja c'est bon...
En plus on a serv teamspeak, HLTV et tout donc la on peut faire des wars à volontée Very Happy

Parce que quand je vois les potoz qui font genre une trentaine de wars par semaine ça fait envie quand même (même si on en fait pas 30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

C'est quoi HLVT ?
Oui c'est vrai que sa serait sympa mais par contre il faut que tout ceux de la team qui veulent war avec nous doivent payer !
Moi je suis ok pour cette proposition Pupette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:46

HLTV cest pour faire des vidéos ^^
Au fait y devrait y avoir une war mercredi soir contre les ppr, j'attends confirmation.

edit: la war aura bien lieu, details dans le calendrier Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:44

Ah ok !
Je suis ok pour la war car sa fait un bail que j'en est pas refaite pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:03

Ben deja jvais demander à droite à gauche voir qui serait chaud pour louer un serveur si on est assez faudra quelqu'un qui s'occupe de la location (quelqu'un de majeur c'est peut-être mieu non?)
Sinon en attendant ça sert pas à grand chose de faire des wars si c'est pour avoir des trucs comme celle de mercredi...(en tout cas moi jvis arreter de me casser le *** à en organiser ça ma un peu dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:26

Oui c'est vrai que mercredi c'était bien de la merde mais bon il ne faut pas rester sur des echecs, faudrait déja s'entrainer en team avec team speak sur au moins d2 car c'est un peu du n'importe quoi a chaque fois ^^ donc pourquoi ne pas programmé quelques entrainements a des heures et des jours fixes chaque semaine sa pourrait etre bien nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:30

Et le serv teamspeak pour 5 on le trouve ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les wars Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les wars   Commentaires sur les wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Commentaires sur les Wars :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser