.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re Moi me casse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALine

ALine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

re Moi me casse Empty
MessageSujet: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09

en vérité non me casse pas , pcq vous etes tous geek et j'm sa , une bonne ambiance , me sui laissé emporté la taleur , mais je le jure que si youpi revien je bouge (vous vous en foutez peute tre mais voila)
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

wala wala kesskisspasse?

Je suis dans un cyber cafe en angleterre et la que vois- je? On embete ma liline?

Il c'est passe quoi au juste?

Pour info youpi fait pas partie de la team que je saches...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Oui reste avec nous Aline !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Fastou

Fastou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans le 01 à la frontiere suisse !
Date d'inscription : 23/02/2007

re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

Whala Ahbka sur le coran dla mek de mamousalem reste avec nous Aline Wink Laughing tu peux pas partir comme sa pour laissé les couscous seul Surprised ++
Revenir en haut Aller en bas
Bers3rK

Bers3rK


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:39

Allah Oakbarrrrrrrrrrrr DiwoulaaH FastouneSali salam?

eH sa vfra Longtemps jti pa voui et tum manqua alor jrivien dir un pti Coucou

Ps: Dsl Aline pour vinz alias Youpii , il est pas mechant enfin pas que mechant mais il a tendance a n'etre drole que pour lui ou c anciens potoZ or notre humour etait tres decaler , vraiment navré de sque ta subit je le flagelerais avec de orties fraichement coupées dés que j'en aurait l'occasion.XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Fastou

Fastou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans le 01 à la frontiere suisse !
Date d'inscription : 23/02/2007

re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:46

AHHHLAA wHAKBHAAA ma bersounette salam Smile tu reviens quanb sur cs ? Sad tu a encore msn ? on te voit plus :'(

Aline excuse youpii de ces insultes de sapin et j'aiderais volontiers Bersek a le Flagelé mais moi avec des branches de sapin fraichement cassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

Vous etes bien sympa mais vous parlé tous de l'anus et Youpi et moi j'ais envie de dire ET MOI ALORS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





re Moi me casse Empty
MessageSujet: Re: re Moi me casse   re Moi me casse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re Moi me casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi me casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Le Blabla du Peuple :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser