.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUINNNNN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FalCo

FalCo


Nombre de messages : 1
Localisation : D'Belgique, Fieu, d'beglique
Date d'inscription : 29/06/2007

OUINNNNN Empty
MessageSujet: OUINNNNN   OUINNNNN Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09

Voila c mon premier post et c'est un coup de gueule parce que j'en ai marre!! Je me suis fait hacké mon compte par un fdp(excusez l'expression) de hacker. J'ai donc été acheté un nouveau je afin de créer un nouveau compte. Pas de chance, j'ai acheté HF2 et je n'ai donc pas pu installer cs mais css. Je suis donc retourné au magasin, ils ont évidemment pas voulu m'échanger mon jeu car j'avais utilisé la clé-cd(normal quoi) et j'ai acheté le pack HF1 anthologie et le mec me garanti que j'ai une clé cd avec laquelle je pourrai installer cs. J'arrive a la maison, soulagé peinard et tout, je me met devant mon pc, installation...
J'appuie sur l'onglet cs dans mes games et il me propose de l'acheter. J'ai donc dépensé 35 E pour rien et je suis a sec! Alors, j'implore vos petites âmes sensibles pour m'aider, soit en me disant ce que je dois faire pour installer cs avec le pack anthologie (je pense que c'est possible) soit en voulant bien me prêter ou donner un compte si vous en avez plusieurs, merci d'avance et GROS bisous.

PS: désolé pour le coup de gueule, mais avec ca j'ai même plus assez pour me bourrer la gueule et me défoncer !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

OUINNNNN Empty
MessageSujet: Re: OUINNNNN   OUINNNNN Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

Lol cet enfoiré t'a refilé HF1 anthologie au lieu de CS1 anthologie.
C'est pas un compte qu'il te faut vu que t'en a déjà un qui peut fonctionner sur tout les jeux normalement. Je pense que ça serait plutot le cd d'installation de CS. Jte conseille d'aller casser la tete du vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

OUINNNNN Empty
MessageSujet: Re: OUINNNNN   OUINNNNN Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:07

J'ais eu exactement le meme problème et j'ais acheté cs anthology j'ais tout réinstallé pareil je me suis recréé un compte et après quelques cafouillages cela remarche a merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OUINNNNN Empty
MessageSujet: Re: OUINNNNN   OUINNNNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUINNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Le Blabla du Peuple :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser