.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Démission..."

Aller en bas 
+5
flying
Bers3rK
w4ag
Anne Us
G3RoN!Mo
9 participants
AuteurMessage
G3RoN!Mo

G3RoN!Mo


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:13

Bsoir all,

voila, il est 00h08, nous avons bien réfléchi avec TzR, et nous avons décidé de quitter notre cher team delirium...

RAISONS :

-Envie de changer d'environement
-Envie d'évoluer dans un autre cadre
-Envie de nouveau contact

et encore beaucoup mais qu'ils ne me viennent pas a l'esprit...

ceci dit, nous ne quittons pas la team en ne voulant plus vous revoir, bien au contraire, donc viendrais vous voiiir tout le temps.

apres tout ça s'est ma decision, je comprends si vous tirez la gueule ou si vous nous en voulé mais s'est fait s'est fait.

++ all et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme17.eur.st
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

Merci Gero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me doutais qu'il y aller avoir une connerie, c'était impossible qu'une team tourne aussi bien il fallait qu'il y ait des fouteurs de merde un jour ou l'autre ! Tu voulais du changement on était tous ok pour changé donc ou est le problème pourquoi détruire quelque chose qui tourné aussi bien ? La connerie du a ton jeune age ? En tout cas sache que meme si tu vien de m'énerver un bon coup la (et c'est rare) je pense ce que je viens de dire car meme si je t'apprécie tu viens de foutre la team en l'air la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
G3RoN!Mo

G3RoN!Mo


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

faut que tu m'expliques pourquoi en quoi je détruis la team Shocked

moi tout ce que je demandé s'était un peu de serieu mais meme changement on y arrivé jamais, tzr sa l'enervé.

et puis voila a chaque fois que quelqun quitte la team il se fait engueuler il est considéré comme un lacheur... ya que quand on se fair VIRER de la team que ça va.

bref je m'eternise pas sur le débat, avec ou sans moi la deliriumteam reste se quel est.. j'en suis rien..

pardon

++
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme17.eur.st
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Une fois mon calme retrouvée c'est vrai que tu ne détruis pas du tout la team tu t'en vas et bien bon vent j'espere seulement que sa n'engendrera pas un mouvement collectif ou là la Delirium Team serait en danger ! Mais bon vous etiez 2 membre assez présent, c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
w4ag

w4ag


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Waag.?   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:53

Oh.! oO Bah la jsui bien deg! Sans savoir tout ca, j'allait annoncer mon retour apres 2 mois de pause, si vous le voulez bien! Mais tout ca ne change rien, je vait quand meme revenir dans ma chere, tendre et passionée DeliriumTeam.

Je suis decu du depart de Gero, je trouve qu'il fesait partie des quelques "pillers" de la team, (sans te mettre sur un pied d'estal enflame toi pas gero!^^

C'est ton choix, ca ete mon choix de faire une pause, on doit toujours le respecter meme si on peut etre decu.

Bonjour a tous !
Et re All.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

Enchanté de ton retour Waag ! Il y a Gero de parti mais aussi Tzr qui était arrivé pendant ta pause. Tzr était aussi un membre actif et avec un good skill nous les regretterons paix a leurs ames ^^(_(____()


Bon c'est pas le tout mais moi je vais passer bon bac now @+
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Bers3rK

Bers3rK


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: re   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:25

Salut les Gars , c'est avec tristesse que j'aprend vos depart. Je peut pas trop parler n'ayant jamais ete un membre tres actif et encore moins depuis que je joue plus a Cs.

Avant de voir leclatement total de la team ( qui arrivera necessairement petit a petit apres le depart des membres important comme Geronimo| Je veux pas etre defaitiste mais d'experience je sais comment une team se desintegre petit a petit)

Je voulais vous dire que premierement la Team Delirium connaitra comme actuellement des phases de perdition voir d'extinction c obliger ( on va pas jouer a cs toute notre vie et rester pucot trop lgt XD te sens pas viser Gero lol )

Mais jaimerais juste dire que la Team Delirium n'est qu' une facette de se que vous ( et un peut moi) etes.

C(est pas une vraie Team a proprement parler , (tout comme moi et les Potoz a lepok)
C 1 COLLECTIF (lol)

Vous etes pas obliger d'avoir le mm tag pour vous sentir amis

Que certain veulent quitter la Team Delirium c logique ( soit pr se perfectionner dans d team de niveau superieur , soit pr se perfectionner ds la vraie vie (XD te sens tjr pas viser Gero)

Je pense qu'il est temps pour nous de reflechir a se que l'on veut vraiment.

Soit s'orienter vers une team + serieuse qui war , qui oraganise un serveur ect...

Soit renforcer et souder en peu + les liens qui vous unissent en rendant le site + vivant + actif

Je pense bien resumer la situation en expliquant que certains joueur de la team veulent jouer ss se prendre la Tete mais c difficile de le faire en jouant qvec d potes qui cherchent a augmenter leurs levels car au fur et a mesure que certains playeurs deviennent skiller et font lexperience du bon level ( strat organiser , entrainement intensif) ils se retrouvent en decalage avec les autres qui se foutent bien de se prendre d rouste tant qu'il s'amusent.

Dans les PotoZ on s'entendaient ossi bien que vous entre vous mais notre niveau etaient + similaire donc on etait plus coherent en War ( mm si les arrets de certains joueurs mis fin a cette belle aventure (moment de nostalgie^^))

En bref (parsque je meternise et certains auront renoncer a lire a juske la ( desoler pr la longueur et l'orthographe je suis debout depuis hier 16h Lol)

Decider une fois pour toutes si oui ou non vous vouler vous investir dans une equipe serieuse et de bon level ou si le Fun reste votre premier imperatif ( pas que le serieux empeche de s'amuser mais c pas possible de rigoler quand on se prend d branlée et que l'on aime ou l'on ne veut pas perdre)

Perso , j'aimais bien faire des wars avec vous mais surtout en petit comitee jor 2vs2 ou 3vs3 car je pouvais mieux orienter mes coequipiers et vraiment mentrainer car a 5vs5 jsuis desoler de dire sa mais 2fois sur 3 c'etait le bordel et comme je suis plutot mauvais joueur , je pétait des plombs.

Je ne pourrait surement plus jamais jouer autant qu'avant et heuresement d'ailleurs mais cela ne me derangerais pas du tout de donner des conseils a certains joueurs qui en veulent et ainsi de vous aider a progresser.

SVP NE VOUS PRENER PAS LE CHOUX SA ME FERAIT CHIER DE VOIR LA FINE EQUIPE PARTIR EN COUILLE
Revenir en haut Aller en bas
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

okay à mon tour de m exprimer.

Je suis d accord avec Berserk sur à peu prres tout, surtout sur le fait que l on a po besoin d avoir le meme tag pour faire des wars ensembles.

De plus, je trouve que les dernieres wars etaient plutot super bonne puisque on sait fait des low+/mid IRC sur 3 differentes maps y a koi 3-4 jours et a jouer super bien sans se prendre la tete et du fait k on gagnait on a pu relacher un peu la pression et redevenir delirium a la fin de chaque war. La line-up etait Gero, TzR, moi, AnnUs, et Fastou. Resultats apprendre 3 jours plus tard que deux de ces mecs nous quitte pour je ne sais quelle raison (enfin j ai vraiment pas compris ce que gero m a dit) cela fait un peu bizarre.

Et en plus c marrant tout est parti sur le motif de changement de nom de la team car delirium team c etait trop commun. Perso je menbranle du nom de la team ainsi que du tag, ce que je veux c faire des wars avec des mecs ki sont bons et ki se prennent po la tete (cad PGM sans le revendiquer comme tous les lows )

Bref hier j ai demander à gero: dis tu peux faire des wars avec nous qd meme et vis versa. ET CE PETIT C.. me repond, bien sur Flying si on fait des wars peut etre ke je verrai si je te prend en LAST. J adore ce genre de reponse de personne ki ont tjrs ete low et ki soudainement parce ke un mec ki a du skill (TzR) lui fait proposition, alors il croit qu il va dans 6 mois rentrer chez les aAa avec un contrat en exclusivité de 20 euros par mois. MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Enfin bref, moi now ce ke je propose c tout simplement de faire le bilan de tout cela. On a tous assez de potes sur le net pour faire des wars sans team mais on a tous aussi nos preferences quant aux gens avec ki on ve faire ces wars. Donc ce ke je propose c est que ce k il ve faire des wars ou l on joue serieux au debut et si gagne on relache la pression, et bien poster vos pseudo avec l option 1 loooooooooooooool
Et ce k il faire du pur delire poste leur peseudo avec option 2 looooooool encore ( c du delire)

En bref voyons ce k il ve progresser et s eclatere et ce qu il rester au nivo ou ils sont et s eclater.

Ensuite faisons le bilan de ce ki peuvent payer un serv et on regarde ce ke lon pe prendre.

Car sans gero now et Pupet ki a griller loooooooooool fo que lon so rganise sinon tout crève.

Conclusion ce ke je ve c est un serv, comme je pe continuer a faire des wars avecs mes potes Fastou Pupet Woka Berserk AnnUs Luciole Youpi Remi Moi-meme Zidane Neo Moza Waag et j en passe...........

Sinon va falloir penser a virer gero en tant k admin de notre serv ou alors on le laisse crever (le serv ^^^) et on prend un autre ke je crerai
avec option PRO un peu plus cher mais tellement plus agreable. Pas besoin d un Nitro serv tu payes plus cher pour une difference moindre. Et puis on devient plus skiller en jouant sur un serveur pourri et ensuite en switchant sur un serv pro looooooooooooooooooooooooooool

Bon voila j ai fini
Bonne chance la team Himax (cela dit ca fait un peu marque de cassette VHS) et c con ce ke tu m adit gero car serieux moi ce ke je voulais c etait tout simplement continuer a faire des wars comme les dernieres semaines et monter tout doucement en puissance mais bon tampis, on le fera avec d autres (ou tout seul snifffffffffffffff)

Allez a++ jeune Puc............. (ce sera ma dernière vane à ton égard sniffff)
Revenir en haut Aller en bas
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

et j ai po fini loooooooooool

je pense aussi gero ke tu aurais créer ton propre groupe de players tout en restant avec nous meme avec un auttre tag je suis sur ke tout le monde serait d accord et utiliser le serv qu on a pour war avec ton groupe. mais bon ............;; tampis

voila c fini

++
Revenir en haut Aller en bas
w4ag

w4ag


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: .   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

Waag vote option 2 ! Waag2 Waag2 Waag2
En plus cest le retour donc Waag2,le retour!
Et merde encore raté mon entree...
=)

Jveu du delire, du fun, jai stoper Cs un bon moment pour profiter dmon annee sabatique^^, jai vu mes potes, des jeunes demoiselles, En gros jai eut une vie en dehors de Cs, et ca ma fait plez, SI la DT prend une forme de lvl ou quette de lvl, ce sera pas pour moi, je ne cherche absolument pas ca, Je cherhce des amis, des potes avec qui je peut dire dla merde pour en atendre autant.!

Sur ce, bonne soiree a tous demain jai un bac a passer!
=) <3 All Delirium, Delirium un jour, Delirium toujours..
Spo connut ca? xD Et merde..PArdon jrecomencerer plus,!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

I am tout a fait d'accord sauf sur un point. Meme si gero et tzr était des membres actif la team n'est pas morte pour autant car il reste de nombreux joueurs dans la [DELIRIUMTEAM] et après le temps que l'on a passé ensemble si juste le départ de 2 membres fout tout en l'air c'est abusé car j'aime cette team, je suis rentré dedans 2 semaines après mes débuts sur cs et elle a progressée en meme temps que moi avec de nouvelles recrues et avec un skill toujours montant mais en gardant une bonne dose de fun ! C'est pourquoi je suis fidèle a cette team et a ces players qui sont aussi mes amis in game ! Je dis donc : " Longue Vie A La [DeliriumTeam] Et Gloire A Tous " bande de cons LLLOOO000ooo000OOOLLL


Ps : pour le serv je file 10 tokens cette semaine (le plus tot possible) et je m'en fou de garder se serv ou d'en changer je vous laisse gérer ça les pgm des config. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
G3RoN!Mo

G3RoN!Mo


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

et ba je suis low voila tout, sur ceux, bonne continuation a vous.

++

GeRo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme17.eur.st
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Salut bande de nouilles! Very Happy

Bon bon je viens de rafistoller mon bon vieu pc ce qui m permet de faire mon grand retour!

Et de dire tou pleins de conneries =D :

- Bah voila suffit que je m'absente un peu vous faîtes n'importe quoi hein ^^
- C'est toujours les p'tit pu.. jeune qui foutent la merde ^^
- Bah c'est sur que niveau skill sans moi ça devait être le desert ^^
- Gero si tu veut une team de ton lvl on ma parlé des teletubbies.. ^^

Bon voila après cette débauche d'idioties et d'accents circonflexes je passe aux choses serieuses..

Bon primo c'est pas vraiment une surprise la plupart des teams se fatiguent un peu au bout d'un moment et surtout la periode des vacances d'été est generallement fatale à 70% d'entre elles.

Sinon au sujet des départs de Gero et tzr je n'en ai pas vraiment compris les raisons. J'en parlerai avec eux. En tout cas c'est surement pas un problème de skill ^^ (oyu alors stoppez l'alcool les mecs lol)

Pour moi c'est surement pas parcque deux joueurs décident de s'en aller que la team est morte, loin de la... C'est sur que c'est dommage pour gero qui s'investissait beaucoup mais je pense que l'on va rebondir et qu'il reste encore largement assez de joueurs motivés pour continuer agréablement.

Puis pour les vieux d'la vieille style Anne us qui ont connus les début de la team c'est pas la premieres fois que des joueurs arrêtent et qu'on se pose des questions (par exemple à l'époque ou kronembourg, gaara et woka avaient arreté de jouer). Prenons le comme un nouveau départ.

Sinon je trouverai dommage et inutile que ces départs se fassent dans de mauvaises conditions, on est (presque) tous des grands garçons hein ^^
Donc bon restons cool et surtout restons humbles.

Je vois pas bien ce qui empecherait Gero et tzr de continuer à war avec nous de temps en temps mais bon c'est leur probleme.

En gros: GL Gero et tzr ; et les autres PAS D'INQUIETUDE, PAPA PUPET REVIENS!! (non non pleurez pas tous de joie en mm temps) lol!

bisous à tous jvous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

Ah oui sinon berserk t'est sur que t'as pas un tout p'tit peu envie de reprendre cs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALine

ALine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

NOOOOOO SALE CON POURQUOI TU PARS ? bahhhhhh oui oui moi je te fai la tete CONARD !

hey mais c con , moi je rigolais bien avec toi snif po grave me tournerais vers quelqu'un d'autre

no mais faut pas se prendre la tete pour des conerie , CS c'est qu'un jeux c pas comme si il quitais un truc mondial lol

on trouvera bien qlq'un d'autre et pourquoi la team devrais éclaté ? ya aucune raison , et quand vous dite que les war on se prend la tete , moi a aucun moment me sui pri la tete en war a pars Flying qui fai chié des fois ^^ lol noooo jrigole SALAUD ta mis plein de nom sauf le mien , je retien !

ha oui TzR heum pas de mot , te trouvais cool mais la fin no enfait mais rien lol mais c con que l'autre te sui comme sa (si g bien compris) fin bon sur CE tout ceci est ridicule si gero vx partir qu'il parte MAIS C CON MEME TRES CON (SALE CON) lol bon j'y v ya Pupet qui m'harcell sur le Chat cs lol bizouuuuu allllllll
Revenir en haut Aller en bas
TzR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Bonjour a tous,
Moi je vais vous dire ce que je pense ...

Déjà vous ne respectez pas notre choix qui est d'avoir quitter les Deliriums chose que je n'accepte pas. En gros on rentre dans une team on a pas le droit dans sortir on est dans une prison ?
Après vous racontez je ne sais quoi sur nous apres votre win en war avec pour la plupart d'entre vous aucun Fairplay ... je vais qu'en même vous dire un petit gg et qui sait a une prochaine ??


ps : Respect a Bersek qui selon moi est un bon joueur et surtout qui respecte ses adversaires.

++
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

On t'a pas dit que t'avais pas le droit de partir on a dit a gero que le fait qu'il monte une autre team ne l'obligeait pas à partir de la notre.

Ensuite bon tu nous reproche notre manque de serieu alors qu'on est une team fun et tu pars monter une team ou ya aucun serieu du coup tu rages...
GG kan mm à la prochaine =)

edit: ah oui au fait parles pas des gens ke tu connais pas parcke berserk c'est un des plus gros vanneurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sparOw^

sparOw^


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2007

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:48

Tant pis, on own les hinax c'est parfait =D
have fun pour les lans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshinworld.free.fr/
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:07

Moi je dis rien a braneler de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
sparOw^

sparOw^


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2007

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:13

Je rejoins ta position...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshinworld.free.fr/
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Mais sérieux faut stop de rager il c'est barré tant pis faut pas tout faire pour chercher a les pourir et vice versa car c'est trop du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Heu anne us t'est le seul a avoir pété un cable quand Gero s'est barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Démission..." Empty
MessageSujet: Re: "Démission..."   "Démission..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Démission..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Le Blabla du Peuple :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser