.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Poubelle

Aller en bas 
+7
sparOw^
G3RoN!Mo
Mozaic
flying
Wokatopia
PuPeT M@SteR
Anne Us
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:28

Ouuuuhhhhh à bas micro$oft et vive logitech !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:08

jE Ne dirais pas mieux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:44

gnagnagna d'abord les souris logitech elles etaient même pas belles pis yen avait aucune comme je voulais (laser 5 boutons avec fil et les boutons bien placés). Donc vive moi vive ma souris pis c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:17

je continue ici la discussion du topic de presentation de la team histoire de pas l'emconbrer inutilement...

Bon alors la guerre sainte cont les impies sadomario et Equerant est officiellement déclarée! Ordre à tout delirium qui les verrait de tirer a vue! Twisted Evil
Bon et plus serieusement woka tu peut en parler sur le site des zinks on embetes pas une jeune delirium innocente comme ca quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:16

Mort aux condamnés !!! Mort aux condamnés !!!

Et en plus j'ais eu des doutes de cheat de la part de sadomario Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:58

Mario c'est pas des doutes, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:38

Il aurait pas changer de nom pour devenir sadomazo ??? Car dans ces cas la il cheat plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:37

J'ais un gros pb je peux plus me connecter a steam sa me met quand je me connecte "Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam."donc plus de cs et j'ais trop les boules la car a par samedi soir je pourrait etre présent tt le week end sur cs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:42

"Bonjour,

Nous vous informons qu'un incident impact actuellement l'ensemble des clients / serveurs utilisant STEAM.

Une violente tempête a frappé Seattle provoquant d'importants dégats, ainsi qu'une coupure d'électricité qui touche accessoirement les serveurs STEAM.

A cet instant, STEAM n'a pas donné de délai pour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarrent plus suite à ce problème, c'est normal.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons.

Plus d'infos:
[URL="http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=516341"]http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=516341[/URL]

UPDATE: Il est 17h40, les serveurs Steam sont toujours injoignables."
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:51

Ok merci parce que les 2 comptes que j'ais sont des comptes empruntés a des potes qui ne jouent plus donc je ne reçoit pas les mails concernant tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:52

Salut les p'tits loups!
Bon l'appel sauvage de la nature m'appelle et je vais aller m'enterrer dans un bled perdu dans le massif central pour noel. Pas d'internet , pas de portable (oui ca existe). Juste des petits gnome braillard qui me servent de cousins No
Apres ça je part en Espagne (aye aye aye!) pour le reveillon puis je recois mon correspondant australien pour un mois (un vieu coincé qui joue... a la play -_-' Super vacances en perspectives quoi (vos geules ^^) Et qui devraient pas me permettre de beaucoup jouer à CS.
Bref faîtes pas trop les fous sans moi je reviens dès que possible!
BISOUS A TOUS (et à toutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:34

Yop !

Moi je serais là jusqu'à Lundi inclus, puis pas là Mardi/Mercredi, puis là Jeudi/Vendredi puis plus là jusqu'à la fin ! Vacances agitées aussi ! Smile


Bonne fêtes à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:46

Euh ben moi, je serais la en pointillés aussi, je détaille pas, c'est trop compliqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:54

ben moi je suis chez mes parents et pareil po de connect pour noel mais ensuite je suis en ecosse et la j aurai une connect dsl jusqu au 7 nov

bon allez joyeux noel et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:39

Ba dis donc la team va se retrouvé a nue pendant les vacances !
Perso je suis la presque tout le temps sauf bien sur les soirées de noel et du jour de l'an plus les petites soirées en extra entre potes la bouteille a la main ^^

Bonne Vacances et Bonnes Fetes A Tous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

Je lance une idée sortie des poubelles pour flooder un peu sur ce maudit fofo :
- D'ou viennent vos pseudos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54

Le mien met venu lorsque que je découvrait cs de mes propres ailes il me fallait un pseudo j'ais débuté avec Doc Taylor (doc folio ma copié pour son pseudo) mais ce pseudo me soulé et je me suis marré un soir a mettre }WC{ Anne Us ce qui est devenu mon pseudo ..... passionant non ?! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

J'ai eu beaucoup de pseudos depuis que j'ai le net (1999), celui qui m'a duré le plus longtemps doit être "GoblinSoul alias GSoul" mais j'ai retrouvé un groupe de musique qui s'appelle GSoul ainsi qu'un autre joueur de Cod qui portait mon nom, alors j'ai eu envie d'être unique. J'ai longtemps cherché des syllabes qui allaient bien ensemble et je me suis rappelé le nom de mon chien: Moka. Alors c'est venu comme avec Mario/Wario pour donner Moka/Woka. Enfin, pour être unique (en tapant woka dans google je trouvais des lampes de chevet lol) j'ai rajouté une terminaison que j'ai piqué à Wikipedia lol.

Voilou, Vous connaissez tout now Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Et quand je tape wokatopia dans google je tombe que sur des fofos ac un woka et c'est toujours toi? oO (admiratif lol)
Alors moi c'est plus simple certains ont déja trouvé (mais ils sont bien rares) puppet master viens de Ghost in the Shell une anime manga très célèbres (sauf chez les incultes lol) c'est le nom d'un pirate informatique qui pirate (oh surprise! ^^) l'esprit des gens et les manipule selon sa volonté. Donc j'adore ce film regardez le si vous l'avez pas encore vu =)
Sinon des dizaines de personnes me demandent si ça vient de la chanson de matallica "master of puppets" donc non même si je l'aime bien ^^
Avant PuPeT c'etait dokteur.H@nNiB@l , Sniffle le rat malade (j'laimais bien cuila lol) ou KiTno (pour "killing in the name of" chanson de Rage against the machine) mais ç fait un moment que c'est PuPeT M@SteR
Bon, roman terminé suivant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:23

Et oui, il n'existe qu'un seul wokatopia ^_^
Sinon j'ai trouvé un autre pupet master, dans le manga trigun cette fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:01

youyoyuyouyoyu

bonne année à tous

bon ben voila retour de vac et a nouvo connect sur cs et donc a nouvo dispo pour war durant la semaine et certains we

sinon pour le pseudo de flying. A la base c etais flying warrior 68 parce ke qd j ai commencé cs j adorai sauter et tirer mais bon cela ne marchait po bcp

loooooooooooooool c etais meme tres mauvais

allez a++

queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

lol! Trop mort de rire XD t'aurais du t'appeller "Jumping" alors ou Kangourou warrior mdr
Sinon content que tu soit revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:58

Moi je trouve sympa Jumping in the fire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:43

Heeeeey c'est moi ou le site marche plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:00

Non, il ne marche plus ^^
Enfin ca reviendra tout seul je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Poubelle   Topic Poubelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Poubelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Le Blabla du Peuple :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser