.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!

Aller en bas 
+2
Fastou
Mozaic
6 participants
AuteurMessage
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:41

Le serveur ne touche pas ?! Pourquoi donc ne pas quitter verygames et trouver mieux ailleurs ? A voir..

1
___________________________________________________

Je suis en train d'exporter le site et sa base de donnée pour ne rien perdre et l'installer sur un serveur free indépendant de tout "contrat" de serveur de jeux, ce qui nous permettra plus de souplesse dans les changements.. On change donc l'adresse du site pour ne plus être indépendant de verygames de ce côté ; c'est déjà ça de fait..

Adresse provisoire : http://lameteo.free.fr/deliriumtest (un vieux FTP que je possède depuis pas mal de temps xD)

Adresse dans quelques jours : http://delirium.team.free.fr ^^
___________________________________________________

2
___________________________________________________

On prend quoi comme serveur de jeux ? Netingame, Nitroserv, Speed-serv, Gotserv,.. (on peut tjr réver xD) ?

Voici quelques exemples de prix pour un 12 slots privé + TS :
(serveurs avec tickrate 1000, c'est mieux déjà..)

+ Netingame : 15 € (mon coup de coeur on va dire, les commentaires sur les forums placent Netingame en first des servs touchants et abordables.. xD)
+ Nitroserv : 20 € (je ne connais pas..)
+ Verygames option pro : 26 € (à test ?)
+ HQ, GotServ, mg2m : environ 50 € (Crying or Very sad bien trop cher..)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
___________________________________________________
A+ !
Mozaic..
Revenir en haut Aller en bas
Fastou

Fastou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans le 01 à la frontiere suisse !
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Yop !

J'avoue les netingame sont bien , il touche forcement bien plus que le notre et si il est au meme prix que le verygames je suis partant pour le netingame !

Pour le nitro-serv, certain touche mais d'autre nan ou alors il beug assez souvent !

=> Go Pour le Netingame !
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:43

Oui sauf qu'on a encore 13 tokens sur le compte Verygames donc on prend encore un mois le serveur verygames tel qu'on là ou alors on rajoute 13 tokens et on le prend pro..

Si on passe à autre chose que Verygames, c'est d'ici un mois donc, histoire d'écouler les tunes qui restent sur le compte. Smile

Un netingame me plairait bien également au passage.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:23

Je suis pas un geek des serv et de leur sites mais oui il me semble qu'un netingame serait correct car le prix est abordable et d'après ce que j'en est vu ça touche correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

Oui mais il manque 2 tokens pour renouveler le serveur pr le prochain mois comme actu ou 13 tokens pour le renouveler en option pro, y'a déjà ça a faire avant de penser au changement..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

Moi j'ai déja beaucoup donné pour le serv et en plus c'est les vacances et l'alcool coute cher donc je ne peut pas redonner mais si certains pouvaient donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
G3RoN!Mo

G3RoN!Mo


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

Yop les delirium,

donc moi si j'ai des serv a vous conseiller c'est ne pas forcement prendre les options pro parce que ça foire souvent ...

perso je vous conseiller NGServers, ca touche et puis ca coute pas très cher (22€ un truc du genre) le privé...

netingame, nitro, verygames c'est pas top ...

apres si vous voulez y'a aussi dreamserv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme17.eur.st
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:29

J'ai changé d'offre et passé le serv en OPTION PRO déjà (allez voir ce que ça donne et dite koi), il nous reste 5 jours pour renouveler le serveur.. dépechez vous pour envoyer les tokens, je ne le repeterais pas..

(L'option pro coute 20 € par mois et non 26 comme annoncé précédemment, jme suis gouré.)
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:52

Pour lancer une war toujours pareil : identication rcon puis lancement du 3rs.cfg.. Pas oublier de mancer server.cfg à la fin de la war.

Par contre le mot de passe du serveur (sv_password) est à changer manuellement à chaque debut de war et a chaque fin pour plus de souplesse, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Okay MERCI MOZA

Je rentre de Berlin le 21 le soir donc si il manque jpourrait virer mais je suis pas sense le faire jai deja mis la moitie le mois dernier avec anne us alors fait raquer les autres ^^

Sinon ici, ben les meufs, elles sont bonnes oO
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:39

Bon alors, après 2h de config, tout est en place : voilà le site web change d'adresse, changez la dans vos favoris Laughing

La nouvelle est :

http://delirium.team.free.fr

Cela nous permettra si on le souhaite de quitter verygames et de garder notre bon vieu site.. ^^
Le forum quant à lui ne bouge pas et reste hébergé à la même adresse, il était déjà indépendant de verygames..


Au passage il reste 4j pour renouveler le serveur, après il sera perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: merde   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

foutr foutr foutr foutr
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

Sympathique tout ça c'est vrai que c'est beaucoup mieu d'être indépendants au niveau du site.
Pour le serv c'est vrai que la rumeur placerait netingame devant verygames je suis pas convaincu mais on peut tester.
nitroserv c'est pas mieu que VG et aprè les servs de luxe c'est pas la peine on les paiera pas (en plus je deteste jouer sur gotserv je trouve que ça touche rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:28

Voilà le serv est down, personne n'a donné de tokens....

Ne comptez pas sur moi pour payer ou reconfigurer le prochain serveur !
Tout le monde s'en fou, OK, je ne m'occupe plus du site ni du serveur, je profiterai comme beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

j'ai renouvellé la location j'ai repris un option pro grâce au virement de 7 tokens de neo.
Revenir en haut Aller en bas
Fastou

Fastou


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans le 01 à la frontiere suisse !
Date d'inscription : 23/02/2007

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

dsl moi j'avais prévenu que je ne peux payé que le 23 car "Orange" de

merde vire le crédit de communication le soir a 00h dc voila sry !

j'essayerai d'éco un peu pour la fin de mois pour le serv! encore sry les

zamis et merci a neo (le sale g33k de merde ki pu et ki touche pas une

bille Very Happy )

Sur ce CIAOOOOOOO flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

C'est sur que c'est un peu le bordel pour payer le serv, faudrait voir a ce que certains qui joue avec nous se mette un peu a payer car moi je redonne pas avant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
youpiiiiiiiiii

youpiiiiiiiiii


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

ah ba non, si j'suis pas d'la team j'paye pas

bisous pupet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48

fastou tu peut payer maintenant t'as pas à attendre la fin du mois.

Par contre ça serait bien que sparrow et luciole payent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

au fait

new ip TS: teamspeak-6.verygames.net:53351 (même pass)

new ip serv: 77.111.193.95:27015
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

A merci parce que après tout ça moi j'avais plus rien !

Et d'ailleurs pourrais-je ravoir les droits du ts car la jais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!   Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse du site / Le serv ne touche pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau site]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Antre des Deliriums :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser