.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des Membres de la Delirium Team

Aller en bas 
+15
G3RoN!Mo
Rush
kev
Bers3rK
w4ag
ALine
Mozaic
flying
makunouchi
BiSouS
Anne Us
docfolio
PuPeT M@SteR
Kronenbourg
Wokatopia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:11

Voilou ! Ben dans ce topic les gars (et les filles aussi ^^) de la Team pourront se présenter un peu histoire qu'on en sache un peu plus sur eux qu'un pseudonyme de boulet, de pervers, de fou ou encore d'un pseudonyme qui ne veut rien dire. Smile


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:23

Wokatopia

Kikoo ! rendeer
Alors moi, je suis en quelques sortes à l'origine de la Delirium Team. Au début c'était pour déconner puis il y a eu de plus en plus de membres et c'est devenu quelque chose de concret. Sinon IRL, j'suis du Mans (72) et je prépare une licence à la Fac de Sciences ^_^.

PS: Je peux paraître parfois nul mais c'est juste qu'il me faut le temps de chauffer et de trouver mon arme de prédilection de la soirée (m4 ou famas) après je deviens un tueur qui enchaîne les HS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:02

Kronenbourg

Olé !

Bah moi c'est Kronenbourg, ou NeKronenbourg pour les intimes. Non je ne suis pas d'Alsace comme le pense Flying ( c'est juste que j'adore cette bière) mais plutot de BAYONNE (olé), la plus belle ville de France ou a lieu les plus belles Férias du monde (olé) et ou ne boit que rarement de l'eau.

Sinon je suis actuellement en Terminale L et je vais bientot passer mon bac ce qui explique le fait que je ne peux jouer que le soir à cs.
Je n'ai pas vraiment d'armes de prédilections exepté le cut que je sort dés qu'un noob ose me tourner le dos afin de le transformer en bon jambon du pays basque cheers
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:15

PuPeT M@SteR

Salut, peuple!
Bon ben moi c'est PuPeT pour les amis, pupy pour les intimes ^^ J'ai fait la connaissance de woka pendant les vac d'été ou on no-lifait comme des fous pour grimper dans le rank Very Happy
Sinon j'suis en première dans le doux bled perdu qu'est Agen (oui oui les pruneaux tg lol).Je suis extremement drôle (nn c'est une blague) ce qui correspond assez bien à l'esprit de la team...
A part ça je suis content que la team prenne forme on peut faire un truc sympa vu le niveau et la mentalité générale ^^

PS: Je peux paraître parfois bon mais c'est juste qu'il me faut le temps de chauffer et de trouver mon arme de prédilection de la soirée (m4 ou kalash) après je deviens très bon xD
Revenir en haut Aller en bas
docfolio

docfolio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Doc Folio   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:40

Doc Folio

Doc Folio habite à Cherbourg ,il est gentil, il voit sa 16 eme annee arriere il est le frere de Anne-us et il est frageur professionnel
Et vous souhaiteent de bons et beaux frags
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: L'anus   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:03

Anne Us

Anne Us mais pk Anne Us ??? Ba en débutan cs il me falé un pseudo é vu ke g t particulieremen inspiré et drole ce soir la ba sa a éT Anne Us é depui je sui "connu" sou se pseudo dc je le garde il me fé bien marré ^^

Plu sérieusemen jabit Cherbourg (50) en Normandie, je v sur mé 18ans (oula grosse grosse soiré là lol) je sui en premier ES (é oui g fé le boulet en 2nd ou g redoublé a cose d'un pb de toxicomanie mé ki é résolu a jamai Bip Bip !!! Olé Razz ) dc voila voila a oui ossi dso de decevoir certain mé je sui bien un homme ^^ sinon je sui en preparation pour le titre de champion de basse normandie de boxe anglaise en -69kg (régime régime) ce ki me rpen 6h par semain minimum dc sa de moin a CS

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
BiSouS

BiSouS


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:08

BiSouS

Salut a tous et GrOs BiSouS !! =)

Bon je m'appele RaPhY et je suis de Bordeaux =)
Je consacre mon temps à ... :

- Faire l'amour avec ma puce a moi =)))))))))
- Partir en soirée avec tous mes potes et se démonter sa race
- se marré ( fait que ça )
- et fraguer ... normal ^^

Aller un GrOs BiSouS à tous les mecs et nana ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi

makunouchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:59

Makunouchi

OyE Oye c la 10eme fois ke jessai de metre un message,gspere ke celui ci SERA LE BON!!!!!!

Bon salut tt le monde..comment cava....etc je m'appelle aparamen makunouchi nouveau membre de la team,ettttt ..je c pas koi tro dire Embarassed bref voila^^ merci a woka^^ ki ma recruteeeéééé Very Happy non non ca ne tien pas je recommence!!!


alor


Salut tt le monde je suis Makunouchi,je suis un nouveau membre de la team ki se nomme donc,[DeliriumTeam],et voila je ne vous konné pas ts,gspere ke ca viendra.........je vou remerci,cordialemen ac des bisou et tt ..etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi

makunouchi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

ah oui!!^^ joubliai komme Woka, vs pouvez mapeler Makouille xD
Revenir en haut Aller en bas
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: bon ben à moi   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:20

Flying

salut les loulous, je ö apppelle Raphaël (donc il semblerait que nous ayons le meme prénom Gaara ou Bisous ou Kabals), je suis actuellement et ne vous marrer po please en train de mon doctorat en neurosciences à Zürich (Switzerland). Cela veut dire ke je suis âgée de 26 ans actuellement et que de ce fait je suis le vieux de la team et donc VOUS ME DEVEZ TOUS LE RESPOCT ................... EXCELLENT J ADORE JE VAIS POUVOIR JOUER AU PAPA. lol! lol! lol! lol! lol!

Bon sinon a part cela c est la premiere fois ke je partie d une team et donc je ne comprends po tout encore. Sinon j ai une copine depuis 5 ans ( putain fo ke je change Embarassed )

Voili voilou.

Bon apart ca fait chier de po pouvoir participer a la war ce vendredi.

Ah oui j oubliais: J ai vu la tete de Woka par msn et ben c po jolijoli


Bon allez a++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: oups   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:22

dsl pour toutes les fautes mais j écris rarement en francais en ce moment

ENH L AUTRE COMME IL SE LA PETE afro afro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:48

A voila donc papa flying ^^

(moi ossi c ma premiere team dc on é 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:52

M0zaïc

Yop les boby's !

Bon moi c'est Mozaïc, je viens de joindre la team aujourd'hui Embarassed Embarassed, j'en profite pour poster mon 1er message ! cheers Merci à Woka de m'avoir recruter et à Maku de m'avoir fait connaitre ^^

J'espère que je ne vous ferais pas trop chier et plutôt marrer ! on verra bien ^^ !

Hors vacances je joue le samedi et le dimanche après-midi et sinon un peu tous les jours pdt les vac's ! Je suis en internat je peux pas faire mieux.. Sad

Sinon j'ai oublié de dire que j'avais 18 ans, que j'étais en PTSI, que je suis un jongleur,.. et donc voilà je pense que j'ai fait le tour !!!

Pour les questions, les interviews, les autographes adressez-vous à mon service relation publik.. Pour apprendre à jouer à CS contactez-moi directement .. ^^

M0zaïc. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:32

Sa nous fait donc une belle team de 11 membres (si je conte bien) c'est pas mal pour une team partie d'un trip ^!^

Et, bien sur Bienvenue a toi Mozaic !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:18

Dingue !
Mozaic est le seul membre que je n'ai pas eu a retoucher le nom pour le mettre en rouge souligné ^_^

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

Lol anne us désolé mais NON tu ne sais pas compter Very Happy
woka+moi+doc+toi+makouille+gaara+nekro+mozaïc+papa flying+Rush=...10.
Bon dommage c'etait bien du niveau CP donc pas facile entraine toi encore lol!
Hey sinon va falloir commencer a freiner sur le recrut ou alors ça devient une communautée ^^. Normalement une team c'est 5 menbres lol. C'est plus fun c'est juste que faudrais pas qu'il y ait des disputes pour les wars (he oui! les wars 10vs 10...ben yen a pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:14

Si je recrute à donf c'est pour pouvoir garder les éléments les plus intéréssants après une future restructuration ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:36

Mdr bon je vais mettre sa sur le dos de l'alcool et de ses effets dévastateurs rendeer LoL


Je ne connais pas grand chose au team vu que c'est ma première mais c'est vrai que 10 membres sa commence a etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
ALine

ALine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:18

ALINE

Bon bah Coucou tout le monde j'ai été recruté hier par Mr Wokatopia (Pere Fondateur ^^) lol

J'ai 19 ans j'habite a bruxelles (j'habite chez Le Comptable) chui en 1supérieur (je croi que c 1iere fac ché vous) en Comptabilité - Fiscalité

ben défois je joue bien desfois pas bien j'aime bien la team sauf woka qui croi que je suis un mec Sad looool ( T'as Bu ??? ) Donc voila jsp bien m'entendre avec tout le monde... et comme g pu l'entendre je suis un px en trop dans la team pour les wars c pas un prob prenez moi en derniere (ET G PAS DIS PRENEZ MOI PAR DERRIERE pas de connotation svp lol pcq g deja du a avoir faire a un pervers dans la team lol)....

allé BIZUUU TOUT LE MONDE (ce ne son que des parole en vrai c une poigné de main ! lol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:36

Bienvenue a toi Aline ! Mais quelle est ton prénom charmante demoiselle ? Et aurais-tu une (ou deux ^^) photos de toi car je me suis toujours demandé a quoi ressembler les filles qui jouait a cs ^_^ Et de meme pour les autres membres de la team aussi car je ne connais que la tete que de Doc Folio et de Pupet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

C'était pour être sur aline parce que pupet se posait des questions mais now on sait ^_^ Sinon coté photos... ben jveux bien en mettre une mais elle date de déja un an je pense jla met dans le trombino ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:23

Juste un truc pour les wars ya pas vraiment d'ordre de priorité jprend juste ceux qui sont connectés sur msn ou steam.
Sinon jprend les + sympas ahahahaha Twisted Evil (enfin Aline un bisous ça aiderait bien quand même) non c'est une blaaaague! (sans blague?)


edit: ha au fait anne us tu vas prendre des baffes ^^ incroyable mais vrai les filles qui jouent à cs sont NORMALES !!!affraid
(et d'ailleurs si vous avez vu le championnat du monde de cs filles les vice-championnes du monde suedoise sont pas mal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:01

ah oui les seules, c'est vrai que je les trouvait mieux que les BtB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:25

Ba c'est vrai que c'est peut etre un peu matcho mais bon j'ais le droit de me poser la question What a Face car je ne connait aucune fille qui joue ou meme qui aime cs donc voili voilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
ALine

ALine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:31

Ah ben si maintenant tu me connais lol enfait je joue et je connais a Cs depuis tres longtemps j'avais 15 ans (+/-) (mtn 19) g conu Cs grace a mes grand frere qui passaient des nuits entiere devant Cs puis ils m'ont apris a jouer (ouais je c il m'ont mal apprislol) et me voila Siper Aline! mais chute pcq Gaara (ou Ragnaros) croi tjrs que je suis un mec, je suis obligé de lui faire écouter ma voix pour qu'il me croi... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres de la Delirium Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Delirium Team   Présentation des Membres de la Delirium Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres de la Delirium Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la Delirium Team
» Liste et Adresses MSN des Membres
» A propos du tag de la team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Le Blabla du Peuple :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser