.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement pr une 2ème map en war

Aller en bas 
+2
flying
Anne Us
6 participants
AuteurMessage
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:31

Je pense qu'en war la map référence c'est d2 mais lorsqu'une team nous propose une 2ème map on tombe sur la leur car on ne s'en ai pas fixer nous !

Je propose donc en 2ème map :
- train
- ccble


Je serait capable de faire quelques strats dessus donc si vous etes ok ou si vous avez d'autres propositions .....
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
flying

flying


Nombre de messages : 44
Localisation : Zuerich
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:48

moi je propose

train
aztec

pour ma part cbble est sympa mais po en war loooooooooooool

inferno aussi pourrait etre pas mal


bon sinon je trouve que l on manque de dynamique en cemoment sur cs et sur le forum alors ma kestion est simple: Qu est ce que vous foutez les mecs

moi ki voulais faire la surprise de prendre un serveur public et ensuite de voir ki pe m aider a le payer

resultat j en perds ma motivation loooooooool Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:34

Bah c'est clair que c'est pas la pèriode la plus active qu'on ait connu ^^
Bon à mon avis, pas la peine d'en chier une pendule (ou pire!) juste en ce moment j'ai pas mal de taf + une nouvelle copine (pour changer ^^) donc pas beaucoup beaucoup de temps..
En même temps c'est vrai que j'etais la ce w-e, y'avais pas foule lol.

Pour les deuxieme map moi ça me semble clair et net: il y à 4 maps principalement jouées en war sur cs: dust2, inferno, nuke et train (de la + jouée à la moins jouée). On a deja fait pas mal de wars sur inferno donc ca me semble logique de copntinuer dessus. Sinon perso je pencherais pour nuke vu la mauvaise connaissance de train de la team.
En tout cas, je peut strater sans problème sur les 3 premieres, train j'aurais plus de mal.

Ne desespere pas vieu Flying, il te reste encore un peu à vivre Wink
Pour le serv vaudrait mieu transformer l'actuel qu'en prendre un nouveau jpense (parck apres on va galerer pour reconfig puis avoirs 2 ou 3 serv ca sert un peu a rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:36

Lol Flying ne t'en fait pas je serais toujours là moi !!!!!!!!!!! ^^

C'est vrai que c'est un peu vide en ce moment mais je comprend car j'ais moi aussi énormement de travail (on dirait pas vu mon tps de jeu/jour lol) en plus le bac blanc c'est la semaine prochaine donc la c'est moyen mais j'espere que dès la deuxième semaine des vacances de la zone A (mon retour) il y aurait foule sur cs et que les wars vont pleuvoir ainsi que les trains !

Pour les maps je vais mettre un sondage avec toutes celles évoquées pour régler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:01

Pour nuke en seconde, pour le serv je suis là demain, pr le reste ça tourne toujours nickel, faire aussi des wars en semaine..Smile
Revenir en haut Aller en bas
G3RoN!Mo

G3RoN!Mo


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:41

Le server il suffit que mozaic importe le fichier cfg et c'est fini (la liste admin amx aussi)

donc c'est pas compliqué, mais j'avou que ça serait pas mal de pouvoir avec sur la même ip comme ça ceux qui le connaisse pourront y aller directo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme17.eur.st
sparOw^

sparOw^


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2007

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

la deuxième map c'est toujours inf Very Happy
et troisième nuke
mais train et cbble sont géniale aussi... A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshinworld.free.fr/
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:50

On s'amuse on s'amuse mais depuis le temps ou j'ais soulevé le "problème" il n'y a toujours pas eu de solution trouvé donc je pense qu'on s'en fou toute façon on ouwned tout le monde sur toutes les maps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

Bah vu nos piètre performances sur nuke hier si on veut la jouer va falloir faire une bonne tite séance de strats dessus.
à l'ancienne Very Happy

Sinon on peut continuer à play inferno.

train, j'adore cette map mais j'aurais du mal à faire des strats terros et tte facon on connait pas assez la map pour y être efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

Ba je dis que tu as raison on play inf en 2ème et pour train c'est dommage car c'est une trop bonne map (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement pr une 2ème map en war Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pr une 2ème map en war   Entrainement pr une 2ème map en war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pr une 2ème map en war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Commentaires sur les Wars :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser