.:: Ze Delirium Team Website ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Ze Delirium Team Website ::.

Team CS 1.6 déjantée et skilled mais surtout déjantée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du serveur...

Aller en bas 
+3
Wokatopia
Anne Us
PuPeT M@SteR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:02

Voila! Nous avons un serveur grâce a Mozaïc (gloire a lui lol)
L'ip en est 194.105.152.88:27032 et le pass delirium . Vous êtes donc tous invités à aller jouer dessus! Dans ce topic vous pouvez parler de tout ce qui concerne le serveur (plaintes, demandes, suggestions...)
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:06

Pour commencer quelques informations en vrac: le serveur est hébergé par verygames, il s'agit d'un serv privé de 12 slots pour train et wars tous emsenbles. Le premier mois à été génereusement offert par Mozaïc apres il faudras cottiser (On expliquera comment plus tard lol).
Ceux qui cottisent seront bien sur admins et seront normalement prioritaires pourl es wars (supceptible d'être modifié)
Et surtout: have FUN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:45

Gloire a Mozaic !!!!!!!!!!!!!!!! Gloire a Mozaic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop génial qu'on est notre serveur t'as trop gerer la dessus Moza !
Vive le fun les gens et rdv sur le serveur Yepi !!! Yepi !!! Yepi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:55

A propos du règlement il faut se créer un compte verygames que tu crédites puis tu envoies ton crédit sur le compte de moza qui paye. C'est faisable par carte bancaire, telephone , sms... Par contre j'ai éssayé les sms et c'est 2 fois plus cher Crying or Very sad
J'ecrirais un article complet et détaillé plus tard Smile
Gloire à Moza!
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:34

J'attends avec impatience ton tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:32

Bon j'aurais penser que la première soirée du serveur aurait été plus mouvementé niveau war mais bon tant pis on se ratrapera après tongue
Idem pour le tuto mais j'espere que se sera en dessous de 5euros car je fume et j'ais déja pas mal de pb niveau tune dc voili voilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

A priori, si tout le monde paye comme prévu ca tourne autour de 3 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:03

3euros sa serait pas mal ouai mais a quand les precisions sur le paiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
docfolio

docfolio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: bonjour   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:13

Et combien coute un 20 place j'orai pen c a un 20 place pour faire un peu comme leszink mai sans admi carton lol
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:26

Le truc c'est que nous c'est un server privé (avec password).
Si tu en veux un comme celui des zinks (20 places et public) ça coute la bagatelle de 50 euros ^^
Sino mozaic faudrais voir comment modifier la liste des maps pour en ajouter des biens et virer les nulles.
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:11

Mozaïc au boulot! ^^
Faut que tu expliques comment configurer le serveur pour war créé un topic (puis dans la foulée si t'as envie d'expliquer comment on cottise.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:20

Yep sa serait sympa a moins que tu compte nous faire Kdo d'un an de cotisation pour noel LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:07

Lol je passe vite fait ^^

Déjà je serais là normalement vendredi soir pr la war, pr l'explication de la cottise je dirais ça ce week end si pupet l'a tjr pas fait xD.

Pr ajouter et enlever des cartes du serv je regarderais ça ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:41

Oué sa serait pas mal pour les maps car il y en a que je connais pas du tout (je joue que depuis aout mais komeme) et il y en a qui sont sympa aussi genre scoutknife 1,2 et 3 ; et plein d'autres dont j'ais plus les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Bers3rK

Bers3rK


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:41

Pour les Wars ..ect je vous conseille :

De telecharger deux logiciels ;

- Revolution Script 4.32 , vous trouverez sur google des tutos pr l'installer mais c plutot simple , une fois installer sa vous permet de customiser Cs et c bien pratique , jor il ya des config auto , il vous suffit de lancer uen config ds le menu de Revolution Script et votre serveur se configure automatiquement pour un match , il vous permet de faire rapidement des restart , de changer la couleur de votre viseur , d'acheter plus rapidement ..ect !!!A AVOIR

- Mirc , c le logiciel utiliser pour trouver des wars a n'importe quelle heure de la journee ou de la nuit , la aussi allez voir sur google pr le telecharger et l'installer convenablement , je mettrais un tuto quand j'orai fini de l'installer et appris a l'utiliser.

Sinon si l'un d'entre vous se sens l'ame d'un Strateur ( le mec qui vous dit quoi faire en War)

Telecharger le logiciel taxmaker , sa vs met d cartes des maps connu sur lekel vous pouvez elaborer une strategie puis la montrer aux autres possedant le logiciel , tres utilie pour apprendre a chacun ces roles

(Voila , maitriser en War c' est pas facile mais vous prendrez bien plusd e plaisir a jouer a Cs si vous etes organiser pdt les Wars , c la seule raison pour laquelle la majorité des joueurs continue a jouer dessus XD !!)

Apres se petit Roman je vs laisse A+ en War
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:29

Ouais j'ai entendu parler de tous mais comme je suis une vieille flemmasse je l'ai ai pas DL Very Happy Donc je vais le faire pour revolution script c'est interessant pour Mozaic aussi et pour les strats ben pour l'instant c'est moi qui m'y collais en war mais si yen a qui s'y connaissent ils sont les trèsbienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozaic

Mozaic


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans lnord !
Date d'inscription : 01/11/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:14

Bon j'ai ajouté aim_awp, aim_map, scountknivez sur le serv pr le moment et une ou deux assaults, dites le nom exact des maps que vous voulez ajouter ou supprimer Wink


Par la config war j'ai trouvé un truc tt à l'heure qui semble bien fonctionner, je t'en parlerai sur steam pupet Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:21

Sympa Bersek, c'est très gentil a toi de nous aider vraiment merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:39

Faut savoir que berserk a été l'un des tout premiers Deliriums. ^^
Mais t'est parti au moment ou je suis arrivé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bers3rK

Bers3rK


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:14

Yop a lepok c t WokatopiA , Bers3rK et je sais pu ki deja xd merde , mais en mm temps , a la mm epoque j'étais chez les OxYg3n~> et pdt une apres midi , des potes de la team on fait pression XD pour que je crée ma propre team ( les #PoToZ) , Stan ns a creer un site et 2h aprés la team des OxYg3n était passé de 7 joueurs a 1 seul XD , le pauvre leader était pas content MdR.

J'ai été etonné de voir que votre Team subsiste , pour une team fun sur un serveur Assault vous vous en etes bien demmerder
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Wokatopia
Admin
Wokatopia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:55

Merci, mais vu mon emploi du temps très chargé, je crois que c'est pupet qui doit recevoir tous les honneurs pour la survie de la team ^^
Une bonne recrue ce pupet :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:06

Mais tu aurais du rester avec nous Bersek ^^.
Oui il faut remercier Pupet et Mozaic qui font enormement pour la team en ce moment Gloire a eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:30

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
oui oui c'est vrai... lol!
LOL non je deconne maintenant j'en fait quand même moins qu'avant, je fait bosser Moza! (une bonne recrue ce moza ^^)
Hey Berserk c'est quoi l'adresse du site des potoZ que j'aille jeter un coup d'oeil? ; )
Revenir en haut Aller en bas
PuPeT M@SteR
Admin
PuPeT M@SteR


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 04/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:39

Au fait Moza il faut créer le tuto pour expliquer comment cottiser pour le serv si tu veut avoir tes sous! ^^
Moi je sais pas comment on fait pour transferer le credit d'un compte à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Us

Anne Us


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans ton dos .... (Normandie ^^)
Date d'inscription : 07/10/2006

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:43

Oui depuis le tps qu'on l'attend ce tuto ^^.
Mais c'est déja pas mal tu sait qu'il faut transferer des tunes d'un conte a un autre moi il me faut tout le BAba car la c'est le néant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliasmister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comment Payer Le Serveur]
» A propos du tag de la team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Ze Delirium Team Website ::. :: .: Antre des Deliriums :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser